Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guide du nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akazone
Admin
Akazone


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Guide du nouveau membre  Empty
MessageSujet: Guide du nouveau membre    Guide du nouveau membre  EmptyDim 21 Aoû - 23:17




GUIDE DU NOUVEAU




Bienvenue sur Akazone !

Coucou à toi, jeune aventurier !

Tu viens de t'aventurer dans le fabuleux forum qu'est Akazone, où les maîtres sont les cookies et les crêpes ! ♥️
Ce n'est pas tout ! En plus d'avoir de la nourriture comme dieux, nous avons également des services pour vous... c'est pas beau, ça ?

Roh, j'imagine que tu veux savoir de quoi je parle ? ^^
Bon, je suis sympa : Akazone propose à ses membres des tutoriels et cours en graphisme... et en codage !

Hi hi hi, tu dois te demander "Il est bien beau à parler, mais comment on en profite, de ces cours ?"... bah c'est tout simple, tu auras toutes les informations nécessaires dans ce que nous appelons le "Guide de la destinée" !
Il n'est pas indispensable, mais permet aux nouveaux venus de suivre toutes les étapes pour être un parfait Akazonien :3

Bon, ce n'est pas tout... lançons-nous dans l'aventure ! ♥️
Cette lecture n'est pas obligatoire, mais si tu te sens perdu sur Akazone, n'hésite pas à relire ce petit guide pour t'y retrouver... ou à contacter un Administrateur Wink.


Je viens d'arriver !
Youpiii Guide du nouveau membre  616155828
Maintenant que tu es arrivé, nous devons te soumettre à l'épreuve la plus terrible des forums : le règlement !

Nous sommes désolés, mais il est obligatoire à lire Guide du nouveau membre  2617929893

Une fois qu'il sera lu, vous pourrez vous diriger vers la section des présentations pour vous y présenter à la communauté !
Par contre, avertissement : en vous présentant, vous acceptez de recevoir un interrogatoire de la part des autres membres  Guide du nouveau membre  1370309825.
Une fois que ce sera fait, vous pourrez revenir ^'^.

Avant de vous aventurer vers la suite, un détour par la liste du staff est vivement conseillé ♥️ !


Nouveautés !
Voici les nouveautés et annonces du forums.
Elles sont réparties par mois, pour plus de lisibilité :3 !

Août 2016

> XX/08 : le forum ouvre enfin ses portes au public ! N'hésitez pas et venez nous rejoindre... nous vous attendons  !


Partenaires / Nous rejoindre !
Ci-dessous, vous pourrez voir nos divers partenaires ainsi que le lien du forum, pour nous rejoindre  !

Akazone n'a pas de partenaires pour le moment ! :c

Pour aller sur Akazone, cliquez ICI !


©️Akazone (Lila)
Revenir en haut Aller en bas
https://akazone.kanak.fr
 
Guide du nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAZONE  :: Akazone :: Réglement et informations-
Sauter vers: